Naya

On vous présente Naya !
Naya revient de loin… Quand on l’a prise en charge elle souffrait de dénutrition sévère, elle n’avait que la peau sur les os. Ne vous trompez pas, elle n’était pas dans cet état parce qu’elle s’était perdue et n’arrivait pas à trouver de nourriture. Non ! Elle était dans cet état parce que son ancien propriétaire ne la nourrissait pas. Elle a certainement subit quelques autres types de maltraitances mais nous n’en savons pas plus.
Depuis sa prise en charge Naya a pu se refaire une santé et ne garde pas de séquelle physique. Par contre, elle garde des stigmates sur son caractère. Ayant été affamée elle fait de la protection de ressource surtout par rapport à la nourriture.
A côté de cela, à partir du moment où elle fait confiance elle écoute très bien malgré son caractère bien trempé. Elle est très câline et demande beaucoup d’affection.
C’est une petite louloute qui suit très bien pendant les balades mais qui n’aime pas la pluie et a une peur bleue de l’eau. Elle a souvent peur des autres chiens mais avec le temps elle finit par s’entendre avec eux surtout si c’est elle qui fait la loi.
Le profil idéal pour Naya : une famille sans enfant en bas âge, avec du temps de présence et qui connaît les chiens. Il faudra beaucoup de douceur et de patience. De par son passé et la méfiance qu’elle a développé, elle ne vous sautera pas dans les bras à la première rencontre. Dans le processus d’adoption il faudra plusieurs rencontres avant que Naya puisse partir dans sa famille afin qu’elle ait le temps de s’habituer.
Si vous voulez donner une nouvelle vie plein d’amour à cette louloute qui le mérite amplement n’hésitez pas à nous contacter.